samedi 10 février 2007

faut pas v'nir fou criss.

le voisin d'en face

J’rêve d’un Nova SS
Et d’une bière fraîche
Un peu de paresse
Et une ligne à pêche

Je vois l’essence qui flotte
Sur l’asphalté point de fuite
Et le soleil que bloque
Mes lunettes de cop

Les dunes dépassent la perte
De vue je n’y voit rien
Qu’importe je prends en main
Mes culottes

J’rêve d’un Nova SS
Et d’une bière fraîche
Un peu de paresse
Et une ligne à pêche

4 commentaires:

olivier.nj a dit…

c'est quoi un Nova SS ?

félix-antoine c. a dit…

pareil au char vert fluo du voisin d'en face du 1700. tsé celui avec un roadrunner su'l côté.

olivier.nj a dit…

ok oui je me rappelle

nice le 1700
des bons souvenirs...
ça pis mon compte de Bell...

félix-antoine c. a dit…

chanceux pareil. j'te monte un dossier de crédit impeccable pour gratis.